CURIE – Documents
Dans le championnat tout juste remporté, le club établit quelques records : l'un est lié aux buts encaissés, 15 en 34 matches, le chiffre le plus bas jamais enregistré dans les championnats à 18 équipes. Avec lui sur le terrain, Milan semble vraiment avoir un homme en moins : rouillé, léger dans les contrastes, paresseux et presque indifférent à la cause. En début de saison, Setién avait du mal à se faire une place dans le onze de départ, malgré une pré-saison brillante avec beaucoup de buts contre Milan en amical. Personne n'a pu faire comme les noirs et blancs en Europe, aujourd'hui l'objectif est d'aller dans les deux chiffres, avec la contribution active de Cristiano Ronaldo, maillot de foot barca seul certain d'un maillot de départ dans les propos d'avant-match d'Allegri sur le front de la Juventus. doubler. En 2021-2022 il garde sa place de titulaire dans l'équipe malgré l'arrivée de Gianluigi Donnarumma, nouveau champion d'Europe avec l'Italie ; l'Italien a remplacé le Costaricien mi-octobre, suite à une blessure subie par Navas en équipe nationale. Désormais, la Juventus de Giovanni Trapattoni et la Juventus de Carlo Carcano sont dans le viseur, capables d'engranger huit victoires consécutives en début de championnat, respectivement en 1985-86 et 1930-31. Puis une autre marche à gravir, pour rattraper le groupe de Fabio Capello qui a remporté neuf matchs de suite en 2005-06. Enfin le dernier record, celui détenu d'ailleurs : les dix premiers succès enregistrés par la Roma de Rudi Garcia en 2013-14 et qui n'ont pas suffi à se rendre au Scudetto.
Une charge d'énergie qui profitera à toute la Juventus. Un arrêté d'expulsion peut être pris contre les citoyens d'un État membre de l'Union européenne ou d'un autre État contractant de l'accord sur l'Espace économique européen, ou contre les membres de leur famille, quelle que soit leur nationalité, qui ont acquis le droit de séjour permanent en Espagne, s'il existe des raisons graves d'ordre public ou de sécurité publique. Le 28 mai 2016 au stade San Siro, il remporte sa deuxième Ligue des champions avec les Blancos en battant l'Atlético Madrid aux tirs au but (après un nul 1-1 dans le temps réglementaire) en finale. La carrière sur le banc de Velazquez, natif de Salamanque, a commencé très tôt avec les formations de jeunes de San Nicolàs et se trouve dans les académies de Sur, Betis Valladolid, Laguna et Peña Respuela, où il a fait ses débuts comme entraîneur de l'équipe première. en 2004. Son travail à la tête d'Arandina dans Tercera Division (la quatrième série espagnole) lui a valu le saut dans les rangs professionnels, à la tête de Poli Ejido, d'abord avec une période de rodage dans le secteur des jeunes puis, lorsque l'occasion s'est présentée dans le 2010, menant la première équipe, a mené jusqu'à la sixième place du classement.
OXYGENE – La difficile victoire engrangée par l'Athletic Bilbao face à Osasuna donne un minimum d'oxygène au banc 'loco' de Bielsa. Avec le Gialloblù, il a réalisé deux arrêts consécutifs en Segunda (et un quart de finale en Copa del Rey), terminant à la 13e place l'an dernier, avec un bilan total de 25 victoires, 27 nuls et 30 défaites en 82 apparitions sur le banc. Le plus : sur les 5 dernières sorties saisonnières, la Juve n'a été battue que par Mertens. Cette année il y a eu d'excellentes interventions entre les postes alternant avec les habituelles insécurités en sorties hautes, et plus généralement on a eu une performance constante de 6 au bulletin : donc peu d'erreurs macroscopiques, mais aussi peu d'interventions miraculeuses. Les élections ont lieu tous les quatre ans et tous les membres du club qui ont atteint l'âge de 18 ans, avec au moins un an d'adhésion au club, peuvent voter et être élus. Le même sujet en détail : Real Madrid Club de Fútbol (féminin).
Le match s'est terminé 2-1 et le Real Madrid a de nouveau remporté la Ligue des champions de l'UEFA. Le Real Madrid est redevenu star dès l'année suivante : malgré la défaite au premier tour face à Salamanque (2-1), il a enchaîné une série de victoires qui l'ont propulsé à la première place dès la 3e journée. Tout le monde est assis sans ordre particulier, sans regroupement par département, langue ou amitié, mais uniquement avec l'envie de profiter d'une soirée différente après une dure journée d'entraînement avec même le supplément club du jeudi, c'est-à-dire un travail supplémentaire basé sur des coups de pied arrêtés. A l'été 2012, il rejoint le club allemand du Bayer Leverkusen pour un montant proche de 5 millions d'euros. En été, il est retourné au Betis, où il a trouvé Quique Setién, un entraîneur qui fait de l'attaque sa signature. Le 11 juillet, avec la victoire 1-0 face au Betis, l'Atlético s'est qualifié mathématiquement pour la prochaine édition de l'UEFA Champions League. Éliminé au premier tour de la Coupe UEFA. La faute à l'expulsion douteuse récoltée à Valence au premier tour, escomptée d'une disqualification d'un match. LA 7e – La 7e journée de Liga avait débuté tôt vendredi entre le Celta Vigo et Séville, qui s'est soldée par l'inattendu 2-0 des Galiciens.