LES LARMES DE BORGHETTI
Le Dinamo Minsk a été exempté du tour préliminaire en compensation de ne pas les avoir acceptés l'année précédente et par souci d'équité envers la Russie et l'Ukraine. La ville de Séville s'est immergée très tôt dans le monde du football, il suffit de penser que la première équipe, le FC Séville, est née en 1890. Dans ces régions, comme déjà mentionné, le football n'est pas rien. Peu de temps après, il fonde ce qui, suite à diverses fusions, devient le Real Betis Balompié. Tentative échouée. Jesús Corona (Sevilla) du pied gauche de la droite de la surface de réparation est proche du droit. De retour de l'expérience infructueuse à Rome, son style de marché des transferts a évolué pour accompagner un Séville aux ambitions toujours plus grandes. Après un match nul avec Albacete, lors des six matches suivants, la progression a été ralentie par deux défaites, la première contre Gijón, la seconde contre Saragosse pour le 3-2. Après ces premières difficultés, les blancos parviennent à passer à la vitesse supérieure en remportant des matchs importants comme le 4-2 rogné face à l'Atlético et le 2-1 obtenu à Valence. ". Ce soir, nous pourrions paraphraser et dire: "Résonner dans la Ciudad de Valencia! Dans les années 70 et 80, ici en Italie, il y avait le célèbre cri du commentateur radio de Tutto il Calcio minute par minute : "Clamoroso al Cibali!
Universal Studios Floride. Pour les non-amateurs de parcs à thème, le centre d'accueil du comté d'Osceola (Osceola était le plus courageux des dirigeants séminoles) ou les nombreux centres commerciaux (dont le Millenia) ou le lac Eola valent peut-être le détour. L'un des objectifs les plus importants qu'il a atteints a été d'équiper le FC Barcelone de son propre stade. Après le succès en championnat, le Real Betis a connu une lourde crise grâce à la guerre civile en Espagne qui a provoqué une période sombre, au cours de laquelle les Béticos ont joué dans la division Terzera et dont ils ne se sont remis que lorsqu'un certain Benito Villamarin, à qui il est désormais dédié au stade du Betis, a repris l'équipe de 1958 à 1966, la ramenant à son ancienne gloire. L'équipe a des origines nobles et tout le monde ne peut pas porter le maillot. Cependant, il existe une autre version sur les origines du fanion, selon laquelle sa paternité devrait être attribuée directement à Gamper, qui l'aurait conçu en s'inspirant des écussons préexistants des équipes de football suisses ; également à cet égard, on dit que le co-fondateur Lluís d'Ossó, n'aimant pas le croquis proposé, l'avait surnommé de manière désobligeante "pot". Vous cherchez une comparaison entre les meilleurs joueurs des deux équipes? Aujourd'hui, un an plus tard, les deux équipes vivent des moments diamétralement opposés en Serie B espagnole : si d'une part, en effet, Osasuna risque d'être relégué en Segunda Division B, la troisième division espagnole, le Real Betis vit un grand moment couronné il y a tout juste deux semaines avec le retour en Liga après un purgatoire sans douleur.
Le Real Madrid, en se concentrant sur l'épine dorsale des années précédentes et sur les nouveaux venus, auquel s'ajoute l'affirmation du jeune milieu de terrain talentueux Federico Valverde, arrêté en huitièmes de finale de l'UEFA Champions League, mais a réussi à remporter la Super Coupe d'Espagne, en surmontant en demi-finale Valence et, en finale, l'Atlético Madrid aux tirs au but, et le championnat, remporté à une journée de la fin du tournoi, grâce à dix victoires consécutives. Dans le même temps, l'hostilité envers le Real Madrid grandit parmi les Catalans, identifiés comme le club du centralisme du régime. Le football en Espagne n'est pas seulement l'éternelle lutte entre les puissants, entre le Real Madrid et Barcelone, qui vole souvent la vedette à bien d'autres réalités passionnées et féroces, tout comme celle de Séville. En avril, il établit un record personnel : entre le championnat et la Ligue des champions, il marque lors de cinq matches consécutifs (contre le Betis, Barcelone, l'Espanyol, Grenade et l'Athletic Bilbao). Restez à jour sur tout ce qui se passe en Serie A, la Ligue des Champions et d'autres compétitions. Huitièmes de finale de la Ligue des champions. Huitièmes de finale de la Ligue Europa.
Malgré la défaite, ce fut l'une des plus belles pages de l'histoire du Betis ainsi que cette saison en Segunda Division : un championnat fluctuant pour le Glorioso qui, après une entame incertaine (huitième de finale en novembre avec Julio Velazquez sur le banc ) n'est passé à la bonne vitesse qu'avec l'arrivée de Pepe Mel qui a fait un grand retour jusqu'à la première place entraîné par les 32 buts de Ruben Castro, meilleur buteur du championnat égalant le record de Quini de la saison 69-70, et exhibant le jeune Dani né en '96 Ceballos maintenant courtisé par la moitié de l'Europe. Munir El-Haddadi (Séville) reçoit un carton jaune pour jeu dangereux. Marcos Acuña (Séville) reçoit un carton jaune pour jeu dangereux. Yellow Card Aitor Ruibal (Real Betis) reçoit un carton jaune pour jeu dangereux. Pellegrini a pris l'équipe en 2019 après une quinzième place, les a ramenés en Ligue Europa, est maintenant troisième et est la seule équipe d'Espagne à se battre pour trois titres différents. Pellegrini a créé le contexte parfait pour que ses artistes s'expriment, et tout autour de l'équipe en profite. En vérité, ce geste de Ronaldo avait le pouvoir de capter mon attention non pas tant pour son effet intimidant sur le public que pour sa cause, pour le fait qu'un tel geste soit né de quelqu'un qui n'avait pas l'habitude de le faire, comme un gars somme toute respectueux et présent à lui-même et qui ne répétera peut-être le "rite du silence" qu'une seule autre fois dans sa carrière.